BELCHIM CROP PROTECTION, VOTRE PARTENAIRE POUR LA PROTECTION DES CULTURES

Belchim Crop Protection

Fondée en Belgique en 1987 par Dirk Putteman, Directeur Général, Belchim a évolué pour être Belchim Benelux suite à son expansion aux Pays-Bas et pour enfin devenir Belchim Crop Protection (BCP) en 2001. La société a poursuivi, année après année, son objectif initial : développer des spécialités de produits phytosanitaires tout en s’implantant dans différents pays du marché Européen et notamment en France.

Durabilité

En plus de l’efficacité d’un produit, le profil de toxicité et d’écotoxicité d’une matière active est extrêmement important. En choisissant les bons produits, c’est-à-dire, des produits sûrs avec un profil qui répondra non seulement aux besoins présents mais aussi aux futurs, Belchim Crop Protection offre de réelles solutions pour une agriculture durable. Belchim s’est montré, au cours de son histoire, être un partenaire fiable et compétent, avec toujours un grand sens des réalités.

Créativité

Des personnes créant des solutions, des opportunités, sortant des sentiers battus,… Avec son haut niveau de support technique, Belchim Crop Protection est différent et est capable de transmettre des messages. Avec sa connaissance approfondie du marché lui permettant d'en détecter les réels besoins, Belchim Crop Protection est capable d’apporter des solutions innovantes.

Innovation

L’innovation est dans les gènes de Belchim Crop Protection, mais le succès de nos solutions provient de l'association de plusieurs facteurs : le développement, l'écoute et la collaboration, pour orienter nos décisions stratégiques en fonction de la demande du marché.

Notre développement. Votre croissance.
Belchim Crop Protection

 

 

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Designed by Pedro
Scroll to Top