ACTUALITES

BELCHIM CROP PROTECTION, VOTRE PARTENAIRE POUR LA PROTECTION DES CULTURES

Approbation souche TASC1 (30/06/16)

Approbation au Journal Officiel du 16 juin 2016 de Trichoderma atroviride souche SC1 pour 15 ans conformément au règlement EU 1107/2009 en tant que substance active à faible risque. Cette souche TASC1, composante du fongicide de biocontrôle Vintec®, est issue de bois mort de noisetier, ce qui lui confère une haute capacité à coloniser les plaies de taille pour préserver la vigne des maladies du bois (Esca et Black Dead Arm).

Avec le classement de cette substance active en faible risque, Bi-Pa et Belchim sont confiants quant à l'obtention prochaine de l'autorisation de mise sur le marché du Vintec®, confirmant ainsi notre engagement dans une agriculture d'avenir.

 

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Designed by Pedro
Scroll to Top