Emendo V

Caractéristiques

Catégorie : Fongicide
Description : Fongicide à action préventive contre le mildiou de la vigne. Il est l’association du valifénalate à action translaminaire et diffusante et du mancozèbe à action de contact. Le valifénalate est actif à l'intérieur de la plante, il est rapidement fixé dans la cuticule cireuse et pénètre dans la feuille. Appliqué sur la face supérieure, il protège également la face intérieure de la feuille.
N° d'homologation : 2110186
Classement : Attention. SGH07 - SGH08 - SGH09 - H317 - H361d - H400 - H410
Délai de rentrée : 48 heures
ZNT : 50 mètres
Formulation : WG granulés dispersables
Conditionnement : sac de 10 kg

Composition / Matière(s) Active(s)

Valifénalate 60 g/kg
Mancozèbe 600 g/kg

Cultures & Usages

Culture Usage Dose DAR (jrs) Nb appli. max/an
Vigne Mildiou 2 kg/ha 28 2 non consécutives

Pour connaître les LMR, consulter ec.europa.eu/sanco_pesticides

Pour protéger les arthropodes non-cibles, respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport à la zone non cultivée adjacente

BELCHIM Crop Protection ne préconise l'utilisation de ce produit que sur les cultures et/ou usages mentionnés ci-dessus.
Emendo V® marque déposée de Belchim Crop Protection. Détenteur d’homologation Belchim Crop Protection NV.  Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto. Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d'emploi : se référer à l’étiquette du produit ou www.phytodata.com. Distribué par : Belchim Crop Protection France SA - Parc Tertiaire de Bois Dieu - 3 allée des Chevreuils - 69380 Lissieu - T. 04 78 83 40 66 - Agrément NC00838 Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels. Dernière mise à jour Septembre 2015

 

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Designed by Pedro
Scroll to Top