Kenkio

Caractéristiques

Catégorie : Fongicide
Description : Fongicide à action préventive contre le mildiou de la vigne. Il est l’association de la cyazofamide à action de contact et du disodium phosphonate à action translaminaire et systémique. Son très haut niveau d’efficacité sur grappes en fait un produit à positionner de préférence en encadrement de floraison.
N° d’homologation : 2090126
Classement : H412.
Délai de rentrée : 6 heures (plein champ)
ZNT : 5 mètres
Formulation : SC (suspension concentrée)
Conditionnement : Bidons de 4,5 Litres et 15 litres

Composition / Matière(s) Active(s)

Cyazofamide 25 g/l
Disodium Phosphonate 250 g/l

Cultures & Usages

Culture Usage Dose DAR (jrs)
Vigne Mildiou
(3 appl max/saison dont au maximum 2 consécutives)
4,5 l/ha 28

Pour connaître les LMR, consulter ec.europa.eu/sanco_pesticides

 

Ne pas utiliser pour le traitement des vignes-mères ainsi que pour le traitement en pépinière. N’appliquer cette préparation à moins de 20 mètres des cours d’eau que si la ZNT de 5 mètres est végétalisée et si les inter-rangs sont enherbés sur cette distance.

BELCHIM Crop Protection ne préconise l'utilisation de ce produit que sur les cultures et/ou usages mentionnés ci-dessus.

Kenkio® (AMM 2090126) 25 g/l de cyazofamide et 250 g/l de di sodium phosphonate, formulation SC. H412. ® Marque déposée : Ishihara Sangyo Kaisha (ISK) Ltd, Japon. Détenteur d’homologation : ISK Biosciences Europe SA. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto. Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi, se référer à l’étiquette du produit ou www.phytodata.com. Distribué par Belchim Crop Protection France SA. 3 allée des Chevreuils, 69380 Lissieu. T. 04 78 83 40 66. www.belchim.fr. Agrément NC00838 Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels. Juin 16

 

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Designed by Pedro
Scroll to Top