L’évolution de Belchim
Belchim Crop Protection
Fondée en 1987 par Dirk Putteman, la société familiale belge a conclu un accord stratégique à haute valeur ajoutée avec le partenaire japonais ISK Biosciences, devenant ainsi à la fin des années 1990, une société internationale de recherche et développement. Les partenariats avec Mitsui Chemicals Agro et Mitsui & Co. Ltd ont complété la gamme existante avec de nouveaux produits à haute technicité, ce qui a permis à l’entreprise de se développer au niveau mondial.
Dirigée par son nouveau PDG Mark Waltham, Belchim Crop Protection propose une large gamme de solutions conventionnelles, biologiques et de biocontrôle pour la protection des cultures agricoles et ornementales, des espaces verts professionnels, des jardins amateurs ainsi que sur le marché des biocides.
Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients, Belchim Crop Protection cultive ses forces : créativité, proximité, savoir-faire et réactivité d’une équipe professionnelle et dynamique à l’écoute du marché.
Notre développement. Votre croissance.

Orienté solutions
Être le meilleur accès au marché :
Belchim fournit des solutions innovantes pour la protection des cultures agricoles et ornementales, des espaces verts professionnels, des jardins amateurs ainsi que des biocides.
Partenariat étroit avec des sociétés japonaises.
Marché de niche, cultures mineures, association des produits, programmes de traitement …

Innovations
Nos solutions sont innovantes :
5 molécules en nom propre
Des produits innovants aux profils sûrs
En ligne avec les besoins du marché et répondant aux exigences réglementaires actuelles et futures

Savoir-faire
Notre équipe possède un savoir-faire :
Support technique de haut niveau
Présence forte sur le terrain
Forte réactivité aux besoins du marché
Nos partenaires :



Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.